Tous les ans de nombreux processus de désinfections ont lieu dans les hôpitaux, les maisons de retraites et les EMS, pour lutter contre la contamination des SARM et autres différents micro-organismes. Alpha D3-Fogging® permet une exécution efficace et efficiente de la désinfection des chambres.

 

Lutte systématique contre les SARM et les infections

Ces processus de désinfection servent à lutter contre les contaminations par les norovirus, les SARM et autres micro-organismes. Malheureusement, les risques d’infection continuent d’augmenter. D’ailleurs, la lutte contre les infections engendrées par les bactéries SARM ou le norovirus est devenue une des luttes les plus difficiles et les plus onéreuses pour les institutions de santé. Avec Alpha D3-Fogging®, Vebego vous propose une méthode de désinfection à la fois simple et éprouvée. La méthode a été développée en collaboration avec un institut de recherche international et validée par l’Office fédéral de la Santé (OFSP).

Efficace, efficiente et éprouvée

Un produit désinfectant sur la base du peroxyde d’hydrogène (Alpha-Bac 12F) est pulvérisé dans les salles infectées, permettant au peroxyde d’hydrogène de passer en phase gazeuse. Les vapeurs de peroxyde peuvent ainsi atteindre toutes les surfaces et les désinfecter. Cette méthode extrêmement efficace se distingue par sa simplicité et sa garantie d’une sécurité hygiénique. Elle permet aussi de réaliser des économies significatives. Ainsi, les chambres ne doivent pas être complètement vidées ou nettoyées. Elles sont libérées en quelques heures des micro-organismes et peuvent être à nouveau utilisées tout de suite après l’intervention.

La méthode Alpha D3-Fogging® vous intéresse? Nous sommes à votre entière disposition pour un conseil individuel.