Maîtrise des coûts et de la qualité

L’ECO!Cleaning est une autre approche du nettoyage d’entretien:

La focalisation ne se fait pas sur les planifications de travail, mais sur la saleté réelle. Au lieu d’avoir lieu selon une planification rigide, le nettoyage se fait selon les besoins nécessaires.

La base de la méthode est l’implication de trois groupes de spécialistes différents, ainsi que de l’ECO!Manager, un logiciel basé sur le Web. Les besoins et la personnalisation du client, ainsi que de son bien immobilier sont toujours au centre de nos préoccupations.

 

Des collaborateurs spécialisés répartis en trois groupes

Pour le concept ECO!Cleaning, des individus, des machines et une technologie de l’information sont impliqués selon un système propre à Vebego. Les collaborateurs sont ainsi répartis en trois groupes: ECO!First-Liner, ECO!Clean-Liner et ECO!Power-Liner.

   

Les membres de l’ECO!First-Liner exécutent surtout le nettoyage quotidien visible, dans les bureaux, les couloirs et les salles de réunions. Ils mettent les chaises en ordre, vident les corbeilles à papier, essuient les meubles et s’occupent des salissures faciles à enlever.

   

Le deuxième groupe, l’ECO!Clean-Liner, nettoie au quotidien tous les domaines sensibles, les surfaces délicates et complexes dans les cuisines, les toilettes, les couloirs et les zones de rencontre.


    

Les ECO!Power-Liner exécutent finalement tous les nettoyages avec fonction de conservation de la valeur. Ils nettoient à intervalles réguliers des zones définies, les ascenseurs et les escaliers et apportent leur soutien aux First!Liner pour enlever les salissures plus importantes.

 

Équipement professionnel et technologie de l’information

Les processus de travail des trois équipes sont complétés par un équipement, orienté spécialement selon les besoins: Des appareils ont même été développés selon des critères économiques, écologiques et ergonomiques et adaptés méticuleusement aux activités des différentes Lines.

A cet effet, l’ECO!Manager apporte son soutien au nettoyage: Ce logiciel basé sur le Web est utilisé pour une saisie efficace des prestations fournies et permet un aperçu en temps réel de tous les processus de Facility. La saisie électronique des dommages offre une valeur ajoutée supplémentaire qui déclenche un message automatique pour la réparation immédiate.

.
   


Vous avez des questions concernant l’ECO!Cleaning? Nous sommes à votre entière disposition pour un conseil individualisé.