Connaissez-vous l’avis sincère de vos clients concernant vos services ou vos produits? L’outil de sondage HappyOrNot vous permet de collecter des données précieuses pour une optimisation de votre offre basée sur des faits.

 

Un outil de sondage simple et moderne

Le système ne pourrait être plus simple: Les appareils mobiles sont directement installés aux endroits où les collaborateurs et clients peuvent profiter de prestations. Cela permet d’obtenir de nombreux feed-backs éloquents. Quatre touches avec des smileys sont installées sur l’appareil et, en fonction de son constat, votre client ou votre collaborateur appuie sur l’une des quatre images. Grâce au logiciel intelligent basé sur le Cloud de HappyOrNot, il est possible d’établir des analyses et des rapports précis à l’heure près. Vous pouvez donc détecter des tendances durables et des schémas, ainsi que des variations au cours d’une même journée. Et, il est aussi possible de comparer les données de différents appareils. Le système de feed-back est rapide, attrayant, anonyme et simple, à tel point que l’expérience montre que jusqu’à 20% d’utilisateurs donnent un feed-back chaque jour.

 

             
Obtenir un feed-back   Évaluer les résultats   Améliorer le service   Obtenir à nouveau un feed-back
après adaptation de la prestation

 

Les atouts de HappyOrNot:

  • Facile à comprendre et simple à utiliser
  • Permet d’éditer facilement des questions individuelles sur ordinateur
  • Fournit rapidement et directement l’avis de vos clients et collaborateurs
  • Aide à examiner et à évaluer l’impact des adaptations de la prestation
  • Affiche un potentiel d’amélioration

L’outil de feed-back HappyOrNot vous intéresse? Nous vous mettons volontiers une présentation à disposition.