Les éléments clés pour un Facility Management couronné de succès

Proposer une prestation de services professionnelle est une chose, mais quelle botte secrète rend un Facility Management durable, efficace et efficient? Durant nos 45 ans en tant que prestataire, nous avons distingué les différents éléments clés pour un Facility Management couronné de succès. C'est sur cette base que nous développons nos services pour vous:

 


 

NOUS COMPRENONS L’ACTIVITÉ PRINCIPALE DE NOS CLIENT

Chaque entreprise et chaque organisation a un autre champ d’activité, une autre orientation et d’autres objectifs. Et donc, des souhaits et des besoins individualisés que le Facility Management doit traiter. C'est précisément dans ce genre de configuration avec de nombreuses exigences que Vebego marque des points, grâce à sa grande expérience et ses connaissances spécifiques des différents secteurs.


 

NOUS SOMMES UNE ÉQUIPE SOLIDE

Affecter le personnel adéquat aux tâches correspondantes: Un effectif spécialisé de 6’000 personnes, qui vont du concierge en passant par le responsable de mandat jusqu’à l’agent de propreté spécialisé, travaillent ensemble dans des disciplines les plus diverses et s’engage, au quotidien, pour réaliser un objectif: Assurer vos arrières avec un Facility Management sur mesure.


 

LE HELP DESK COMME CENTRE DE COMMUNICATION

La pierre angulaire des contacts entre le client, l’utilisateur et Vebego est constitué par un Help Desk intégré. Il est l’interlocuteur disponible en permanence pour toutes les questions concernant le quotidien de l’immeuble. Il est joignable via le portail Web, les Apps ou par téléphone.


 

LA GESTION DE MANDATS COMME INSTRUMENT CENTRAL

Le management professionnel des différents mandats concernant un immeuble est primordial. Le management intégré des mandats établit le pont entre la saisie des notifications et l’exécution en aval par les collaborateurs opérationnels. Sa base est constituée par la gestion des données et du contrat ainsi que la gestion de la maintenance avec un système CAFM totalement intégré. Ce procédé garantit le fonctionnement en circuit fermé, depuis les messages jusqu’à la clôture de la mission concernée.


 

NOTRE GESTION PROFESSIONNELLE DES DONNÉES CRÉE DE LA VALEUR AJOUTÉE

Des bases de données actualisées et fiables constituent les référentiels du fonctionnement efficace d’un bâtiment. Des bases de données erronées ou incomplètes peuvent conduire à des erreurs de planification, alors que des paramètres exacts et complets peuvent, au contraire, favoriser des synergies et des bénéfices. Pour pouvoir exploiter au maximum les potentiels d’utilisation et asseoir les processus de Facility, une gestion professionnelle des données est indispensable. Vebego allie un savoir-faire approfondi dans toute la gestion de données avec une compétence de longue date en Facility et une connaissance spécifique des bâtiments, permettant ainsi une prestation de services parfaitement adaptée à des productions tangibles de valeur ajoutée.


 

MAINTENANCE: EFFICACE ET EFFICIENTE

Les processus de maintenance constituent des tâches primordiales pour un Facility Management moderne et professionnel. L’organisation et le traitement performants et structurés de la budgétisation des coûts d’exploitation, des planifications pluriannuelles, de la gestion du cycle de vie, des investissements, et de la gestion des mandats apportent une précieuse contribution à la création durable de valeur ajoutée dans la gestion immobilière. Les standards Vebego assurent des processus continus et une transparence dans la maintenance, pour un controlling efficace et des risques à minima.